En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

 

Un prospectus historique pour Intermarché
Date d'évènement : 12/02/2008
Absent du mécanisme des lots virtuels en 2007, Intermarché vient de publier son premier prospectus "2 pour le prix d'1".
 
Equiper plus de 1500 magasins avec un logiciel de caisse adapté aux lots virtuels n'est pas un mince affaire.
 
Aujourd'hui Intermarché propose des lots virtuels pour des marques nationales mais aussi pour ses MDD dans son prospectus historique du 12 Février 2008.
 
 
Sur la couverture du catalogue, des enfants sautent de joie, gageons que chez Intermarché aussi : les volumes vendus sous lots virtuels boostent les produits de 3 à 5 fois !
 
Article modifié le Tue, 19 Feb 2008 08:39:58 GMT

A lire


A voir
droit de reproduction

Tous les commentaires et études de ce blog peuvent être repris en citant la source.