En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies

 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 >>
1. Le parking de LIDL est très enrichissant...
Ce matin j'ai ramassé deux papier contenant la liste de course de shoppers les ayant laissé sur le parking... La ligne "vrai COCA" est symptomatique que la marque plaît mais aussi que le prix est fovarable aux MDD. Les shoppers qui ne savent pas écrire le français...
2. Le virus DEALPLY et les drives. (Analyses)
le logiciel DEALPLY est aussi un virus qui s'installe à votre insu dans le navigateur GOOGLE CHROME sous forme d'extension sournoise. Ce virus a pour particularité de modifier l'apparence du site marchand que vous consultez, pour proposer des offres similaires mais sur des sites concurrents...
3. Nous sommes en juin 2014, le prospectus n'est toujours pas mort... (Analyses)
Quelle belle énergie, ce prospectus papier tant décrié ! Si la pression promo reste stable, avec une légère baisse de -0.2%, quelques circuits et enseignes se font remarquer : CARREFOUR à contre-courant des autres hypermarchés, en mettant une pression...
4. Leclerc Chartres ne fait pas dans la dentelle, cette semaine !
E.LECLERC compare les prix des articles communs, à marques, du CARREFOUR voisin en précisant que les prix fond de rayon et drive sont différents... "Quand CARREFOUR EST PLUS CHER QUE CARREFOUR DRIVE" Cette phrase assassine sert de titre à la page du prospectus... Par contre...
5. Le Web Mag va t-il supplanter la presse ?
Voici une présentation du Web Mag réalisé par MX2K, partenaire photo d'A3 DISTRIB, qui œuvre aussi dans l'actualité du motocross La publicité prend une toute autre dimension avec le 360°...
6. Le Prospectus des prospectus, le site BtoC d'A3 DISTRIB est prêt !
En test, sur un bassin de chalandise, ce site est unique par son approche : il ne compare pas les prix... il génére du trafic dans les magasins il génère du trafic sur les sites web des enseignes partenaires il redonne vie à des prospectus papier, en fin de vie......
7. Séisme du 26 décembre 2004 dans l'océan Indien, 10 ans, cette année…
Le tsunami, ou raz-de-marée, est un évènement ô combien mortel et synonyme de dévastation. Depuis 20 ans, cette année, qu'A3 Distrib pige les prospectus, le mot "raz-de-marée", comme promesse et titre d'un prospectus, a été vu deux fois. ...
8. Remises immédiates, quelle évolution depuis 10 ans ! (Analyses)
Classée parmi les avantages conso les plus agressifs, la remise immédiate a beaucoup progressé dans nos prospectus depuis 10 ans. Et c'est GÉANT CASINO l'inventeur du mécanisme en 2003 ! Tous les autres ne sont entrés dans la dance qu'en 2004, voici le tableau...
9. LIDL dans la PQR cette semaine.
LIDL s'affiche en pleine page dans la PQR depuis lundi. C'est tous les jours que cette page s'affiche en grand ! Une page complète sur les grandes marques et un message clair, en prime : "Réélue meilleure enseigne en 2013 devant Carrefour et Leclerc" Alors que la pub pleine page...
10. 60 millions de consommateurs
Le numéro de février 2014 de "60 millions de consommateurs" consacre 10 pages aux prospectus et leurs bonnes affaires... Ce magazine recense une année de prospectus dans les grandes enseignes alimentaires, et analyse les différents mécanismes qui conduisent à...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 >>

A lire


A voir
droit de reproduction

Tous les commentaires et études de ce blog peuvent être repris en citant la source.